Titou

École

Collège

Lycée polyvalent

Enseignement supérieur

Centre de formation

Nos offres d'emplois / stages

  • RECHERCHE STAGIAIRE H/F - édité le 12/03/2019

     

    Nous sommes à la recherche d'une ou d'un stagiaire pour la période d'avril à juin 2019 voir  avec une prolongation en cdd pour la période estivale.

     

     

     

    TRIANGLE INTERIM

     

     

     

    71 RUE CHANZY

     

    51100 REIMS

     

    Notre agence d'emploi recherche un/une stagiaire dans le domaine du recrutement.

     

    Vos tâches seront les suivantes:

    accueil physique et téléphonique

    sourcing sur les différents job-boards

    Recrutement

    établissement et enregistrement complet des dossiers intérimaires (informatique + papiers + demande préfecture + visite médicale)

    suivi des absences

    établissement d'un contrat de travail, scannage des retours    

    gestion administrative journalière

    gestion des formations

     

     

     

     

     

    Merci de candidater par mail à l'adresse suivante reims@triangle.fr et de joindre votre Cv et votre lettre de motivation. 

     

     

     

     

     

         
     

    Triangle Intérim REIMS
    71 RUE CHANZY – 51100 REIMS

    Tél : 03 26 47 95 05 – Fax : 03 26 48 29 96

     

     

  • STAGE - MISE EN LIGNE LE 27/03/2019

     

    Bonjour, 

    Notre société recherche un stagiaire ASAP entre avril et juillet minimum, idéalement de formation BTS Commerce/ Commerce International / Gestion PME PMI

     

     

     

     

     

     

    Ci-dessous la fiche de poste : 

     

    L’entreprise :

     

    L’IOC est une PME travaillant dans l’œnologie – Nos activités incluent notamment les prestations autour du vin (tirage, dégorgement pour les vignerons, passage à froid), l’œnologie et le conseil auprès des vignerons, l’analyse en laboratoire des vins et la vente de produits œnologiques. Nous travaillons aussi bien en France qu’à l’export.

     

     

     

    Missions :

     

    Pour que vous puissiez comprendre le contexte de l’entreprise, notre société travaille avec des fournisseurs externes qui nous livrent des quantités de vins à traiter en laboratoire (pour faire simple).

     

    L’objectif du stagiaire, dans un premier temps, est d’enregistrer les flux d’entrées avec toutes les informations que cela implique (nom du fournisseur, véhicule, quantité de vins, typologie…) dans une base de données sur une plateforme en ligne.

     

    Une fois le vin traité, il doit ressortir de cette base de données.

     

    Dans un second temps, l’objectif est de visualiser s’il existe des écarts et de les mettre en lumière.

     

    Nous recherchons une personne qui sera chargée d’effectuer la saisie  des flux de vins entrés et sortis au sein d’un logiciel en ligne. L’objectif étant de travailler à la traçabilité des flux en enregistrant toutes les données nécessaires.

     

    Il s’agit de la mission principale du poste mais selon l’adaptabilité du stagiaire et son autonomie, la liste des missions pourra évoluer. 

     

    C’est une mission qui peut sembler très simple mais qui demande une très grande attention et une rigueur. Il faut aussi savoir s’organiser dans la gestion des informations à traiter.

     

     

    Profil :

    Nous recherchons donc une personne rigoureuse, concentrée qui sait s’organiser et bien évidemment sérieuse et sachant faire preuve de discrétion.

     

    La personne sera formée à l’utilisation de la plateforme en ligne qu’elle utilisera dans le cadre de sa saisie

     

     

     

     

     

     

    Compétences développées lié au cursus de formation :

     

    • Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME

    • Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME

     

     

     

    Gratification : 3.75 € / heure (gratification minimale légale)

     

    Localisation : Epernay 

    Vous pouvez m’envoyez les CV des candidats directement, 

     

     

     

    Je reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire, par téléphone si besoin. 

    Lucie ORZEKOWSKA

     

     

     

    INSTITUT OENOLOGIQUE DE CHAMPAGNE

     

    Assistante formation

     

    ' : 03 26 51 30 37

     

    7 : 03 26 51 30 31        

     

    .: lorzekowska@ioc.eu.com

     

    LOGO_IOC

  • CONSEILLER COMMERCIAL H/F - PUBLICATION LE 26/02/2019

     

     

     

    CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) - REIMS

     

    Sixt est le loueur de voitures 5* sur le marché, présent dans plus de 100 pays, et géré par la même famille depuis 3 générations. Ce qui nous différencie ? Notre flotte premium et « dernier cri », notre passion pour la satisfaction client et la volonté de toujours proposer des solutions innovantes à nos clients ! Pourquoi nous rejoindre ? Des missions variées et épanouissantes vous seront confiées au quotidien, et votre performance sera récompensée par un système de rémunération attractif. Choisir Sixt c’est évoluer au sein d’équipes dynamiques et investies, dans un environnement de travail international, alliant exigence et bienveillance. C’est aussi bénéficier d’une solide formation à vos débuts et d’un accompagnement terrain. Votre rêve, c’est de vivre une expérience professionnelle incomparable et d’accéder à des opportunités de carrière ? Rejoignez-nous !

     

    Le job qui déchire :

     

    • Assurer un service 5 étoiles à notre clientèle nationale et internationale : accueil, renseignement et conseil personnalisé
    • Offrir à chaque client une prestation unique afin d´améliorer son confort et le satisfaire toujours plus : identification de ses besoins, proposition du véhicule le plus adapté, et d’un package de services additionnels personnalisé
    • Gérer la partie administrative et back office de l’agence : création des contrats de location, prise de réservations, gestion de la flotte de véhicules, traitement des dommages sur les véhicules

     

    Le candidat de nos rêves :

     

    • A une formation Bac à Bac + 2 du type commerce (MUC, NRC) ou tourisme, et justifie d’une première expérience dans le service client : vente, relation client, agence de voyage

    • Est doté d’un profil commerçant, et dispose d’un excellent relationnel client

    • Est dynamique et rigoureux, et possède une grande capacité d’adaptation

    • A une bonne dose d’humour, qu’il pourra partager avec son équipe

    • Parle couramment l’Anglais (une autre langue est un plus)

    • Est titulaire du permis B

       

      Les Six(t) bonnes raisons de nous rejoindre :

      Un job qui déchire Des équipes de travail jeunes et dynamiques Un environnement de travail fun, innovant et stimulant Un système de rémunération attractif : un salaire fixe et un variable non plafonné Des perspectives d´évolution et un vrai plan de carrière Des opportunités à l’international

       

     

    Voir le lien
  • RECEPTIONNISTE TRILINGUE

     

    Notre offre :

     

     Réceptionniste trilingue

     

     

    CDD de 2 mois 

     

    35H HEBDO

    DESCRIPTIF DE L'OFFRE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Domaine La Yole Wine Resort est plus qu'un campin ! Véritable institution Valrassienne, nous bénéficions d'une forte notoriété sur les marchés Français et Néerlandais.  Nous attirons également une clientèle Allemande fidèle, ainsi que des Britanniques.

     

    Nous recherchons une amélioration constante de notre relation client.

     

    Véritable complexe de vacances de 1290 emplacements divisés à parts quasi égales entre locatif et emplacements de camping.

     

     

     

    PROFIL :

     

    Vous êtes dynamique, autonome et avez l’esprit d’équipe. Vous avez une bonne capacité d’adaptation et aimez être au contact des clients.

     

    Vous êtes trilingue, vous parlez le français, l’anglais, le néerlandais et/ou l'allemand

     

    Vous possédez une expérience significative dans un HPA.

     

    Vous avez le sens des priorités et savez mener des tâches administratives.

     

    Vous maîtrisez le logiciel ESEASON et les différents outils informatiques (Word, Excell…)

     

    Une expérience en communication/ commercial serait un plus.

     

     

     

    MISSION :

     

    Accueil des clients par téléphone ou physiquement

     

    Prendre des réservations, réaliser des encaissements.

     

    Vendre  des emplacements, des  locatifs ou des ventes annexes.

     

    Informer et renseigner les clients sur le camping et la région.

     

    Effectuer des statistiques, participer à la communication du camping.

     

     

     

    POSSIBILITE D'ETRE LOGE

     

    Envoyer CV + lettre de motivation par mail UNIQUEMENT  à : recrutement@layolewineresort.com

     

     

     

    Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

     

     

     

    Cordialement,

     

     

     

    Lindsay Van Houtum

     

    Domaine La Yole Wine Resort

     

    Tél: 0033 (0) 4 67 37 33 87

    www.campinglayole.fr

  • ASSISTANT DE MAGASIN (H/F)

     

    Vous aussi, vous voulez faire partie du succès d’ALDI ?
    Alors rejoignez notre équipe en tant que

     

    Assistant (h/f) magasin

     

    Votre profil

     

    |De formation commerciale Bac+2, idéalement avec une première expérience dans la distribution ou dans le management

     

    |Véritable commerçant et orienté client

     

    |Capacité d’organisation et compétence managériale

     

    |Bon relationnel, flexibilité et détermination

     

    |Esprit d’équipe et convivialité

     

    |

     

    Vos missions

     

    |Garantir la satisfaction client

     

    |Prendre en charge le management et la motivation de l’équipe en support du Manager de magasin

     

    |Optimiser la gestion du point de vente (tenue commerciale, administration, logistique…)
     
     

    Vos avantages

    |Un emploi stable auprès d’un des leaders européens du Discount
    |Une rémunération attractive (salaire+primes)
    |Statut agent de maîtrise
    |Un environnement de travail agréable et performant
    |Des missions diversifiées et enrichissantes
    |Des responsabilités importantes rapidement
    |Une formation de qualité adaptée à votre futur métier

     

    |
    |

    Merci d’adresser votre candidature à

     

    www.aldi.fr ou

    ALDI ….

    + Adresse

     

     

     

     

     

    Pour de véritables commerçants.

     

  • REDACTEUR(TRICE) - MAQUETTISTE