Titou

École

Collège

Lycée polyvalent

Enseignement supérieur

Centre de formation

LES MODALITÉS

Le temps du midi

11h50 – 13h30 ……. Le temps du midi
Aprés le repas, temps de récréation, de jeu, de lecture, séances vidéo …

Fonctionnement

En début d’année un badge informatique personnel est crée pour chaque enfant de l’école. Celui-ci permet d’enregistrer chaque repas consommé et d’assurer le lien avec le service facturation de l’école.



  • Les enfants des Petites et Moyennes sections prennent le repas dans une salle aménagée et sont encadrés par une dame de service, une aide-maternelle et une ou deux stagiaires du lycée et du Centre de Formation.

  • Les grandes sections – CP sont servis sur assiette dans la grande salle de restauration.

  • Du CE1 au CM2, les enfants déjeunent au self.


L’espace restauration est à la disposition des enfants de l’école de 11h30 à 12h30 (13h pour les petits).


ADMINISTRATION DE L'ECOLE

Chef d'Etablissement: Liliane ALLART

Secrétariat comptabilité : Sandrine PINCHARD

Tarification

TARIFS 2016/2017


Deux formules sont proposées pour bénéficier du service Restauration :


Le forfait Restauration



  • CAS USUEL : 4 repas par semaine (Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi) pendant la totalité de l’année scolaire, à un tarif préférentiel. Mais pour bénéficier de ce tarif, attention ! Tout repas non consommé est dû. Pour une absence justifiée supérieure ou égale à deux semaines minimum les repas seront déduits, remboursement de 2 € par repas à partir du premier jour d’absence. D’autre part, cet engagement est annuel. Aucune démission ne sera acceptée en cours d'année sauf si un accord du Chef d'Etablissement de l'Ecole est notifié. Dans ce cas, le trimestre en cours est entièrement dû.

  • AUTRE CAS : un forfait 1, 2, 3 ou 4 jours peut également être proposé au même tarif préférentiel. Il suffit de définir le(s) jour(s) où le repas sera pris. Ces jours sont fixés pour l’année.


Le repas occasionnel

Il est possible de prendre son repas à l’école sans être inscrit au forfait restauration : il faut pour cela acheter le repas au secrétariat de l’école au prix unitaire de 7,50 € (Les repas sont payables à l’avance).